Home | Qui Sommes-Nous | WalthamImprimer

Qui Sommes-Nous

Tout ce que nous faisons, nous le faisons par amour ...

Plus d'informations >

Ce que nous faisons

Nous pensons que tous les chiens doivent être nourris ...

Plus d'informations >

Nos Promesses

Tous nos aliments sont complets, 100 % ...

Plus d'informations >

Mythes

Il existe des mythes sur ce que nous mettons dans ...

Plus d'informations >

Waltham

Depuis les années 60, la recherche en alimentation et ...

Plus d'informations >

Publicité

Nous aimons réaliser des publicités qui ...

Plus d'informations >

Waltham

Depuis les années 60, la recherche en alimentation et soins canins a avancé à petits et à grands pas. Nous sommes fiers de dire que le WALTHAM® Centrer for Pet Care and Nutrition (Centre pour l'alimentation et les soins des animaux domestiques) (baptisé d’après la ville du Leicestershire où Pedigree™ UK a son siège) est leader en la matière.

Watham Watham

Nous sommes encore plus fiers de la manière dont nous menons nos recherches. Nous considérons les chiens qui nous aident comme des partenaires de recherche, et nous avons fait la preuve de l'efficacité de cette méthode. Des chiens heureux, volontaires, qui sont traités comme des animaux domestiques, nous aident à comprendre ce qui est le mieux pour votre compagnon.

Dans nos laboratoires, les scientifiques mènent une recherche de qualité sur un large éventail de domaines, y compris l'amélioration de la santé du chien, grâce aux antioxydants, aux probiotiques et à l'optimisation de l’apport énergétique. En collaborant avec des universités et des instituts du monde entier, nous réalisons des résultats rapides, précis, avec très peu de chiens.

Nous comptons actuellement environ 150 chiens et 230 chats vivant dans des habitations fantastiques dont l’environnement est adapté, et bénéficiant des bons soins de plus de 100 soigneurs formés. Les chiens sont promenés deux fois par jour, et leur espace de jeu comprend un jardin sensoriel spécial, avec plein de superbes odeurs et de choses à renifler. Nos chiens se rencontrent plusieurs heures par jour, s’essayant à des activités comme l’agility, le Flyball et profitent de plein de jeux autour des fontaines. En 2003, nous avons même battu le record du monde d’obéissance canine : notre équipe de WALTHAM a fait s‘asseoir 76 chiens ensemble pendant deux minutes.

Notre record du monde n'était pas un tour de force. Demander à un chien de s’asseoir, immobile, détendu et content est essentiel pour une partie de notre recherche – comme lorsque vous devez déterminer combien d'eau un chien perd par la peau. (Cette étude spécifique a permis de développer des aliments qui donnent une peau plus saine et un poil plus brillant).

Notre approche d’une science douce peut rendre la recherche scientifique plus difficile. Mais cela ne rend pas seulement notre recherche unique, cela fait de WALTHAM un endroit vraiment exceptionnel.